Php et javascript window.open

cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 5 mars 2004 à 10:56
cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014 - 6 mars 2004 à 12:20
Salut a tous,

Voila je debute en php et j'ai fait une table avec des noms des prenoms etc....

J'arrive bien a les lister mais ce que j'aiemrais faire maintenant c'est qd je clique sur un nom qui me renvoi les details de ce nom ....le prenom etc....ca marche ce n'est qu'un parametre a passer mais ou cela merde c'est que je voudrais ouvrir cette fenetre avec une certaine dimension.... et la ca ne va pas !!!

Voic mon code si vous voyez ou est l'erreur ....moi je ne trouve pas.....en fait qd je clique il m'ouvre une fenetre normal alors que je lui demande de l'ouvrir en style pop up!!!!

Un grand merci a vous tous

bye

<html>
<head>
<title>affichage</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<SCRIPT LANGUAGE="javascript">
<!--
function new_window() {
xyz="open('affichage.php', 'new', 'width=300,height=150,toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no')"
// sans espaces ni passage à la ligne
}
</SCRIPT>
</head>

<?php
$serveur = "localhost";
$utilisateur = "root";
$motdepasse = "";
$base = "test";
$table ="javascript";
$id_connex=mysql_connect("$serveur","$utilisateur","$motdepasse") or
die("Impossible de se connecter a la base: Connexion impossible, essayer plus tard");
mysql_select_db("$base",$id_connex);

$id = $_REQUEST['id'];

$query = "select * from $table where id='$id'";
$resultat = mysql_query ($query);
$donnees = mysql_fetch_array ($resultat);

?>
id,
<?php echo $donnees['id']; ?>,

----

Nom :,
<?php echo $donnees['nom']; ?>,

----

Prenom :,
<?php echo $donnees['prenom']; ?>

</html>

1 réponse

cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
6 mars 2004 à 12:20
0
Rejoignez-nous