Le suicide est vraiment proche

carbonievincent Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2004 - 1 mars 2004 à 22:34
cs_Funcky Messages postés 59 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 2 mars 2004 à 21:01
je viens vous parler de musique encore aujourd'hui....
voila j ai un but a obtenir.....je dois comprendre un code source de compression du son en nimporte kel format (mp3 ogg mpc...) avant mercredi soir ( d ou le suicide sinon)
mais vraiment de A a Z ......enfin pas tout tout mais au moins le plus possible.....
et surtout comment passser de la source au programme .exe
j ai un peu la tete embrouille par tout ca, je sais plus ce qui est vrai...g entendu parler de .DLL qui "soit disant "pourait faire ca.....
je m en remet donc a vous.......
sachez que tout aide me sera utile car je suis niveau zero
ps:perso je preferrerai prendre une source simple pour mon projet
g a ma disposition visual studio et eclipse
merci vraiment pour votre aide que j espere abondante

3 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
1 mars 2004 à 23:29
Comprendre un prog de compression en 2 jours en ayant niveau 0 !!!
Envisage donc un noble metier manuel, tu eviteras de continuer a perdre ton temps et l'argent du contribuable.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
carbonievincent Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2004
2 mars 2004 à 08:47
c vrai que c beaucoup demande mais finalement peut etre juste savoir passer de la source au . exe me suffirait...(je sais qui faut compiler mais je sais pas ou se trouve les variables....etc)
merci de votre aide
0
cs_Funcky Messages postés 59 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
2 mars 2004 à 21:01
Oulà, t'es motivé pour comprendre ça il te faudras travailler 36h/24 !!!

Je saurais pas t'aider des masses, je n'ai pas de sources la dessus, par contre si je peux te conseiller quelque chose c''est avant de te lancer dans la source en elle même commence par chercher un algo sur le net, en méta language tu auras plus facile, surtout après pour lire la source !!!

=============================

Funcky 8-)

=============================

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
0
Rejoignez-nous