Galère modification et suppression d'un enregistrement d'une bdd access

cs_Roc Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004 - 1 mars 2004 à 16:12
mastercatz Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 1 mars 2004 à 17:53
Je suis a mon premier prog avec une bdd et en fait ma modification d'enregistrement ne fonctionne pas ainsi que la suppression. J'utilise ADO. J'ai 3 table ds ma bdd qui sont reliés. La suppression ne fait rien. En revanche lorsque je modifie il prend la modification mais quand je change d'enregistrement et que j'y reviens le prog réinitialise l'enregistrement comme avant voici le code de la modification.

Private Sub cmdSave_Click()
rep = MsgBox("Voulez-vous modifier l'enregistrement?", vbYesNo + vbExclamation, "Modification")
If rep = yes Then
'RSMatch.edit
NouveauMatch
'NouveauMatch = procedure d'ajout d'enregistrement
RSMatch.Update
' RSMatch.AddNew
Else: Exit Sub
End If
SetBoutons True
LectureMatch
Annulation
End Sub
\\\\\\|||///
-- --
|
( o )
\\__/

1 réponse

mastercatz Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
1 mars 2004 à 17:53
On n'en sais pas beaucoup avec ce que tu as mis. RSMatch représente quoi ? Quels sont tes parametres de connexion ?
0
Rejoignez-nous