Alternative à Webbrowser

cs_Adrien Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2005 - 24 févr. 2004 à 09:26
waincorp Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2004 - 24 mars 2004 à 14:34
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez une alternative aux Webbrowser (Internet Explorer en fait) qui permettrait de ne pas utiliser ce lourd programme de Microsoft pour afficher des zones "page web" dans des applis VB ? Quels sont les autres moyens ? Sont-ils plus légers au chargement, peut-on le faire "sans OCX" ?

Je développe actuellement un programme utilisant plusieurs zones "web" et le chargement simultané de ces webbrowsers me parait bien lourd...

MERCI BCP par avance :-)

Adrien
adrien03@aol.com

1 réponse

waincorp Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2004
24 mars 2004 à 14:34
Salut!
J'ai trouvé ça:
http://www.iol.ie/~locka/mozilla/mozilla.htm

Effectivement, le moteur utilisé par mozilla est bien plus rapide...
Mais j'ai encore quelques incompatibilités dans mon appli.

Sur la même page, tu trouvera l'OCX et un "patcher" d'application qui te permettra de patcher tes .exe utilisant IE Webbrowser.
Comment est-ce possible ?
tout simplement parceque l'ActiveX Mozilla utilise exactement les mêmes méthodes et événements que IE :)
0
Rejoignez-nous