Recherche developpeur

michmuch2000 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 14 févr. 2004 à 15:19
arnopub Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2005 - 1 janv. 2005 à 18:57
Salut à tous, je suis le directeur d'une compagnie de théâtre et je suis en train d'écrire un logiciel de paye pour les intermittents du spectacle. Le projet est assez avancé et vous pouvez télécharger la dernière version sur http://www.inter-paie.com . Le but de ce logiciel n'est pas commercial, j'aimerais en faire profiter les petites compagnies de théâtre qui ne peuvent se payer le seul logiciel pour les intermittent (Spaiectacle env 1200 ?). Je ne suis pas un vrai développeur mais plutôt un bidouilleur de l'informatique et je sens qu'il est temps que je trouve un ou plusieurs collaborateurs vraiment compétent pour consolider mon code et pourquoi pas (je le souhaite) apporter des améliorations au logiciel existant. Si vous êtes intéressé écrivez moi à michel@inter-paie.com.
Merci

4 réponses

cs_labout Messages postés 1356 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 8
14 févr. 2004 à 15:48
labout
Bonjour

Je suis développeur sur Vb et Vb.net ma fiche figure sur le site. Indépendant, je suis à la recherche de mission en ce moment et je veux bien participer au développement de votre logiciel.
@+
0
michmuch2000 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
14 févr. 2004 à 16:27
Merci de ta réponse labout, j'en prend bonne note...
Mais je voudrais apporter une précision à mon message, ma demande n'est pas une propostition financière mais une demande d'aide désintéressé. Je travaille dans le cadre d'une association à but non lucrative et le but de ce logiciel est d'apporter gracieusement notre aide en matière de paye au petites structure d'intermittent genre compagnie de théâtre.

Merci
0
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
20 févr. 2004 à 10:15
Bonjour michmuch2000,

De prime abord, je ne suis pas certain de pouvoir apporter mon aide à ton application : je ne connais pas le milieu des intermittent du spectacle ni la législation française du travail.

Mais comme je travaille actuellement sur une application de gestion d'horaires d'équipe pour mon boulot, j'aurais aimé pouvoir étudier tes sources afin de voir comment toi, tu as organisé ton code.

Sais-tu si ton application est déjà utilisée par d'autres ?

Programmix
0
arnopub Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2005
1 janv. 2005 à 18:57
Bonjour,

Je développe surtout en windev, delphi et php. Je veux bien participer bénévolement à ce type de projet. J'ai déjà fait du vb mais pas recemment.

Tu peux voir mes différentes réalisations.

[http//www.izimailing.com Logiciel emailig]
Logiciel ecommerce

Cordialement

arno
0
Rejoignez-nous