Analyser tous les fichiers d'un dossier

gloobing Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 - 12 févr. 2004 à 22:09
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 18 févr. 2004 à 19:15
Je cherche un programme en C qui marche sous Dev permettant de pouvoir analyser chaque fichier d'un dossier [tous les fichiers].

6 réponses

cs_goondy Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005
13 févr. 2004 à 03:27
euh, je tire ça d'une de mes source... j'espère que je ne vais pas rater un morceau!

CString folderTmp;
folderTmp = _T("C:\\*.*"); // m'enfin bon, la j'ai mis C: pour l'explication
// recherche des fichiers du lecteur
CFileFind finder;
BOOL bWorking = finder.FindFile(folderTmp);

while(bWorking)
{
bWorking = finder.FindNextFile();
CString str = finder.GetFileName();
}

et str contient les nom de fichiers et de dossiers.
Avec le finder, tu peux tout faire : taille, extension... matte un peu cette classe.
Bonne chance!
0
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
16 févr. 2004 à 22:56
bah vive la prog!
0
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
16 févr. 2004 à 23:02
stp goondy tu voudrais me donner le nom de ta source si t'as tiré ca de celle que t'as diffusé? Ou alors tu peux la recopier dans un post?
c'est justement ce que je cherche en ce moment!

MERCI!!
0
cs_goondy Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005
17 févr. 2004 à 02:08
J'ai pas capté, tu me demandes de réécrire ce que j'ai mis au dessus ??????
Mon fichier cpp est le plus lourd de mon projet, y a plus de 1000 lignes... et avec la largeur de la page, je ne peux pas poster ça, ça va être immonde.
Mais tout est là... c quoi que tu veux exactement?
La il lit tout ce qu'il y a dans un répertoire, fichiers et dossiers, tu peux avoir leur nom, taille etc... j'ai tout fait via MSDN et des trucs que j'ai trouvé ici, mais c pas compliqué!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_goondy Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005
17 févr. 2004 à 02:09
J'ai pas capté, tu me demandes de réécrire ce que j'ai mis au dessus ??????
Mon fichier cpp est le plus lourd de mon projet, y a plus de 1000 lignes... et avec la largeur de la page, je ne peux pas poster ça, ça va être immonde.
Mais tout est là... c quoi que tu veux exactement?
La il lit tout ce qu'il y a dans un répertoire, fichiers et dossiers, tu peux avoir leur nom, taille etc... j'ai tout fait via MSDN et des trucs que j'ai trouvé ici, mais c pas compliqué!
0
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
18 févr. 2004 à 19:15
en fait j'aimerais avoir si ca te derange pas le code complet parce qu'en fait j'ai besoin de faire un programme qui analyse les fichiers d'un repertoire.Ici ton petit bout de programme m'aide pa assez.Ton aide me serait tres precieuse.

si c'est trop gros tu peux me l'envoyer sur dletozeun@voila.fr

MERCI!
0
Rejoignez-nous