PB double click DataGrid

jdaviaud Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 30 janv. 2004 à 08:03
jdaviaud Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 30 janv. 2004 à 08:47
Une fois de plus j'ai besoin de votre aide

Dans un DataGrid, je veux pouvoir afficher un contextmenu quand je double click sur une ligne de résultat

donc pour le moment, j'ai réussi a trouver le N° de ligne

J'ai définit le context menu et j'ai mit la ligne en readonly mais quand je double click sur un champs, il rentre quand meme dedans donc le double click ne passe pas

par contre, si je click sur le bord de la ligne ( la partie avec la fleche ) là il m'active bien l'action du double click

quelqu'un aurait une solution ?

Et egalement, comment faire pour demander l'affichage du context menu quand justement on double click sur une ligne ?

D'avance merci car je suis completement paumé

Amicalement
Julien

2 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
30 janv. 2004 à 08:39
deja pour faire apparaitre le menu ben un .Show(...) dessus devrait suffire

sinon pour l'autre je sais pas
on peut pas le mettre en readonly le datagrid ? ça devrait neutraliser l'edit

Cocoricoooooooo !!!!
0
jdaviaud Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
30 janv. 2004 à 08:47
non c'est pas un probleme d'edit car il est déjà en readonly,

Quand il rentre dans un champs je peux pas le modifier mais il le selectionne quand meme mais en le mettant en bleu

Amicalement
Julien
0
Rejoignez-nous