Astuce impression continu sous VB6 (urgent)

Victorien - 7 sept. 2001 à 13:56
cs_Nounie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2003 - 24 mai 2003 à 06:39
Salut
Prière de bien vouloir me trouver l'astuce(code) permettant de faire les impressions en continu avec Visual Basic 6. En effet l'éditeur Datareport de VB6 affiche les pages entières et pour les impressions continues (utilisées par les imprimantes matricielles) celà pose de sérieux problèmes. Toute idée me sera très utile. Merci d'avance
[CodeVB]
A voir également:

4 réponses

c'est pas une manière de demander qq chose, bobby ...
tu crois qu'on est tes employés?.
0
je trouve que sa demande est bien formulée (même si bon en effet c'est peutêtre un peu trop classe) et que ça fait du bien de lire du bon français poli, surtout après la tonne de messages impolis et bourrés de fautes d'orthographes et d'erreurs de grammaire (OK OK c est pas un site de français mais quand même...) de ces derniers temps.
Peut être que si tout le monde se parlait correctement dans la vie de tous les jours le monde irait mieux. Peutêtre pas...

Ca n'engage que moi, mais j'avais envie de le dire.

:approve)

PS/ Je ne vise personne, soyons clair.
0
c'est juste le "Prière" et le manque de "SVP" qui m'a rappelé mon boss :)
0
cs_Nounie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2003
24 mai 2003 à 06:39
Moi je trouve ça ridicule de demander à quelqu'un de dire S.V.P. Qu'est-ce mot veut bien dire? Si l'intention n'était pas méchante je crois qu'il y a rien de mal à l'oublier une fois de temps en temps. Personne n'est parfait. De plus il faut pas devenir fou non plus. Si tu veux pas lui donner son c'est ok pour toi. Il y a bien quelqu'un d'autre qui sait comment faire ça.

nOuNiE.close()

PS: ne prenez pas ce message du mauvais côté, mais plutôt du côté critique: Il n'a quand même exgigé le code! :)
0
Rejoignez-nous