Pour qu'un photo garde sa qualiter en mouvement ??

Many_hack Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 déc. 2003 à 03:01
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 8 déc. 2003 à 06:38
Bonjour ! j'ai un petit probleme , j'me suis cré une form pis j'ai inséré un frame , puis a l'intérieur de celui-ci j'ai mis un autre frame pour mettre une image a l'intérieur . Je doit gardé tout c'est frame a cause mon projet en n'a besoin pis c'est un peu long a expliquer . mais la quand je mes en mouvement l'image avec un Timer la photo devien folle ! a fais des mouvement super rapide jusqu'a ce que l'image sois rendu a la place que j'ai mis dans le code ... Mais sa fais pas mal lait a cause je sa ! pis sa fais pas mal de temp que j'me creuse la tete pour savoir comment j'pourrais faire ... alors si quelqu'un a une idée sa serai pas mal aprécier :P Pis si vous comprenner pas bin bin , juste a me l'écrire pis a essayer d'etre plus précis Merci d'Avance Bye
:clown) Votre texte ICIVotre texte ICI
René-steve :approve)

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
8 déc. 2003 à 06:38
Hum, dès qu'il s'agit de gestion d'image à déplacer, il vaut mieux passer par les fonctions API telles que BitBlt, StretchBlt ou TransparentBlt. Pour plus d'info sur ces fonctions, va voir la rubrique API du site www.ProgOtoP.com

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
0
Rejoignez-nous