Selection d'un enregistrement recent

snkevin - 24 juin 2013 à 18:44
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 25 juin 2013 à 20:56
Bsr ou alors Bjr,
jai un probleme:
Je souhaiterai ecrire une requete SQL qui me permettra de selectionner un ou plusieurs elements les plus recents enregistrés dans ma BD.
Voici les differentes tables dont je dispose:
- DateCreation
- DateModification
- RefCouleur
- Couleur

ce que je shte c'est de pouvoir récupérer les nouvelles couleurs enregistré...

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 02:18
Va voir sur developpez.com; ils doivent avoir des documents sur l'apprentissage de SQL. Quand tu auras appris SQL tu pourras écrire l'instruction SQL idoine.

Ou bien ouvre ton aide pour apprendre à utiliser une DataTable et sa méthode Select.

Ou bien ouvre Access et affiche ta table.

Et aussi respecte le règlement
et montre ton code.

Pendant ce temps-là, tu n'auras pas le temps de nous écoeurer avec tes niaiseries.
0
Ce qui est marrant c que jexpose un pb!!!
et ce qui est con c que vous raconté nimporte quoi.
Fort heureusement pour vous ce forum fonctionne sur des pseudo....
je pense plutot que c toi qui mecoeur t minable et je me demande bien ce que t venu faire dans ce forum
Je reconnais peut etre que jai pas mi de code mais ce qui est clair c que g exposé un pb si ce nest pas compréhensible y'aura qua dire "...pas compri"
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 juin 2013 à 11:34
Bonjour,
Je reconnais peut etre que jai pas mi de code mais ce qui est clair c que g exposé un pb si ce nest pas compréhensible y'aura qua dire "...pas compri"

Alors je vais te le dire :
Pas compris cette phrase non plus !
Relis le règlement et applique !

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 17:21
ai pi dans aquecesse 2002 tu peu kréé une requaite dans le quonceppeteure graphique ai récupairai l'ainseteructsion siquelle corressepondante. sa doua aitre paraille dans les otres verressions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
25 juin 2013 à 20:56
bsr bjr slt etc...

Voici les differentes tables dont je dispose:
- DateCreation
- DateModification
- RefCouleur
- Couleur


alors si couleur est une table alors quels
sont ses champs ?

je te conseil vivement de revoir ta BDD
ici
0
Rejoignez-nous