J2ME et les choiceGroup

fallisme Messages postés 19 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 17 juin 2013 à 12:56
fallisme Messages postés 19 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 17 juin 2013 à 18:26
Bonjour,
J'ai des problèmes pour récupérer les valeurs qu'aurait coché un utilisateur au niveau de mes cases à cocher pour les affiché sur un autre Form qui dispose d'un textBox. Mon véritable problème c'est surtout la recupérattion des valeurs cochées.
Je vous soumet le code ci dessous Merci...

static final String[] optionStrings = {"INITIATION INFORMATIQUE", "ASEMBLAGE ET MAINTENANCE", "INFOGRAPHIE","WEBDEVELOPPEMENT","RESEAU ET MAINTENANCE SOFT","WEB 2.0"};  
static final int[] textBoxTypes =  { TextField.ANY, TextField.ANY,TextField.ANY, TextField.ANY, TextField.ANY, TextField.ANY; }
private int index;

if (c == CMD_SHOW) {

//Image[] imageArray = null;
String title;
int i;
for(i=0;i<8;i++){
index = options.getSelectedIndex();
title = optionStrings[index];
}
TextBox textBox = new TextBox("Voici les informations soumises:", "", 200,TextField.UNEDITABLE);
textBox.setString("\nVOUS VOUS ETES INSCRIT EN:\n\n"+title"");
textBox.addCommand(CMD_BACK);
textBox.setCommandListener(this);
display.setCurrent(textBox);
}



Toujours apprendre...

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
17 juin 2013 à 14:17
Salut,

Est ce que c est un objet ?

Si oui :
if (c.equals(CMD_SHOW)) {
0
fallisme Messages postés 19 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
17 juin 2013 à 18:26
Si c'est un objet de type Command mais meme le c==(CMD_SHOW) fonctionne mais le blem c'est juste au niveau de la récupération des valeurs de la case a cocher. Merci.

Toujours apprendre...
0
Rejoignez-nous