Deploiment d'aplication et fichier ressource

cs_got Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 4 avril 2013 à 17:44
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 4 avril 2013 à 18:56
Bonjour,

j'essai de "publier" ma première application .net.
Cette appli est multilingue avec 2 fichiers ressource resx.
lorsque je publie l'appli et que j'essai de l'installer je me retrouve avec une seule des 2 langues. Pourtant les 2 fichier ressources semblent avoir les même propriété...

l'un de vous aurait une idée?

Je cherche aussi comment changer les répertoires de destination de lappli et aussi de certain fichier de données... une idée?


Merci

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
4 avril 2013 à 18:56
Bonjour,
Je ne sais pas comment fonctionne VB.Net, mais je ne comprends pas la nécessité d'avoir un fichier de ressource par langue (alors que sous VB6, toutes mes applications multilingues utilisent un seul fichier de ressources pour 4 langues différentes).


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous