Script php PHP/mysql de partagez vos bonnes adresses permettant de laisser un a

amewole Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 26 sept. 2012 à 00:29
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 26 sept. 2012 à 23:41
Bonjour à tous,

Je cherche un script PHP/mysql de partagez vos bonnes adresses permettant de laisser un avis sur un commerce, hôtel et de gagner des chèques cadeaux.

Merci à vous tous d'avance.

3 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
26 sept. 2012 à 12:51
Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour faire vos devoirs ou autres PFE/excercices, pour plus d'explication, lisez ce sujet et celui-ci aussi.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
amewole Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
26 sept. 2012 à 14:34
Bonjour,

Cela fait plus de 6 ans que je suis inscrit sur ce site et il y a plus de 2 ans que j'y suis absent.
Ma question n'est pas de demander aux autres de faire des devoirs ou exercices mais d'avoir une idée de comment s'y prendre pour réaliser un script en php/mysql de partage de bonnes adresses permettant de laisser un avis sur un commerce, un hôtel et de gagner des chèques cadeaux etc ..
Toutes mes excuses si j'ai mal formulé ma question.

Cordialement.
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
26 sept. 2012 à 23:41
As-tu déjà commencé une structure de BDD ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
0
Rejoignez-nous