Copyright image

cs_kimengumi Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 21 nov. 2003 à 17:57
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 24 nov. 2003 à 02:02
Bonjour

J'ai bien aimé le script de webdesignasp pour écrire un copyright sur les images.

En fait, j'enregistre l'image telle quelle sur mon serveur et je créé une miniature. Pour voir la grande image je clique sur la miniature, et la grande s'ouvre dans un pop-up...

En fait j'ai besoin que l'écriture du copyright se génère à la volée en ouvrant le popup.

Je ne sais pas comment faire...

Merci

1 réponse

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
24 nov. 2003 à 02:02
Salut

Au lieu d'appeler l'image directement tu appeles une page genre galerie.php?image=pic01.jpg et dans la page tu fais le copyright (attention a ne pas faire effacer l'originale par la copy avec le copyright sinon elle sera perdu)

J'ai fais un tuto complet sur les images dynamique si tu veux de l'aide (la source en dessous de celle du copyright)

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue@kame-house.org mailto:tortue@kame-house.org]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
Rejoignez-nous