Transformer des statistiques en des graphes

imilou Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 30 juil. 2012 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2012 à 23:19
Salut,j'ai besoin de votre aide,j'ai un fichier texte qui contient des données qui seront stockées dans une base de données.Ma mission consiste à faire des opérations sur des données afin de pouvoir déduire des indices de performances.et par suite génerer des graphes en selectionnant une donnée par rapport à une autre.ça parait comme etant un sujet BI( business intelligence) mais bon j'en suis pas sur.Déja je travaille avec eclipse pour extraire les données du fichier en java et la stocker dans une base de données MySQL.Avez vous des propositions????et merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 23:19
Salut,

Là je manque de temps ce soir pour te faire un petit topo, mais je te conseille déjà de fouiller dans le forum car il y a déjà des posts qui concernent le traitement des fichiers et la manipulation des bases de données. D'ailleurs, sous quel format est ton fichier ?


--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
Rejoignez-nous