Appel d'un Web Service

Newstagiaire2 - 27 juil. 2012 à 15:54
 Newstagiaire2 - 1 août 2012 à 11:24
salut a tous , je vous explique mon problème, je dois utiliser des web services deja existants , je crée, donc une application java sous éclipse permettant d'appeler les méthodes du web service,mais voila lorsque je compile mon application ; j'obtiens l'erreur suivante:

AxisFault
faultCode: {http://xml.apache.org/axis/}HTTP
faultSubcode:
faultString: (401)Non-Autorisé
faultActor:
faultNode:
faultDetail:
(401)Non-Autorisé

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 19:15
Salut,

En faisant un minimum de recherche, tu aurais pu t'apercevoir que les erreurs 401 sont dues à des problèmes d'authentification. Visiblement, tu n'as pas le droit de te connecter à ce web-service.


--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
Newstagiaire2
1 août 2012 à 11:24
bonjour, oui effectivement je sais qu'il s'agit d'un problème d'authentification, pour avoir accès au fichier WSDL du web service ,il faut un login ,mot de passe dont je dispose, donc j'ai pu télécharger le fichier wsdl sans problème , ma question est de savoir comment je pourrais résoudre ce problème?

j'aimerais aussi savoir s'il est possible de télécharger le plugin jax-rpc pour éclipse car j'envisage de l'utiliser . j'ai éssayer sur google mais rien de concret concernant éclipse
merci de bien vouloir me répondre.
0
Rejoignez-nous