Requetes Mysql

Résolu
maxredphenix Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 8 juil. 2012 à 22:48
maxredphenix Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 26 juil. 2012 à 20:03
Bonjour,

J'essaie depuis quelques temps de trouver le moyen de créer un tableau divisé catégories/sous catégories de ce genre la:
___________________________________________________________
Type..................nbre ds le mois.......nbre dans l'année
___________________________________________________________
type1.................16.......................60
...element1...........5........................xx
...element2...........5........................xx
...element3...........6........................xx
type2.................30.......................55
...element4...........10.......................xx
...element5...........10.......................xx
...element6...........10.......................xx

J'ai essayé de faire une requête dans ce genre là pour le mois en cours mais ça ne fonctionne pas:
TYPE DE MATERIEL |
<?php echo $moislettre ?> |
CUMUL <?php echo $annee ?> |

<?php
require_once('../php/connexionbdd.php'); // Connexion à mysql via le fichier connexion.php
//Requete permettant l'affichage du tableau d'occupation via la table correctif
$reqmateriel=mysql_query(\"SELECT id,c.ensemble,COUNT(c.element) AS NBRE_ELEMENT,c.element,w.debut_inter FROM correctif AS c LEFT JOIN work_times AS w ON c.id = w.intervention_id WHERE MONTH(w.debut_inter)=$mois AND YEAR(w.debut_inter)=$annee GROUP BY c.ensemble,c.element ORDER BY c.ensemble,c.element\");
while ($datas = mysql_fetch_assoc($reqmateriel)) {
?>
----

<?php echo $datas['element'];?>,
<?php echo $row['NBRE_ELEMENT'];?>,
<?php ?>,
<?php } ?>


Les variables $mois et $annee sont défini plus haut et sont ok car elles sont utilisées par d'autres requêtes.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je trouve pas et en plus je trouve personnes qui aurait eu le même problème

Merci d'avance

maxredphenix

41 réponses

maxredphenix Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
26 juil. 2012 à 20:03
Pas de problème, encore merci pour ton aide.
0
Rejoignez-nous