Telechargement mysql...

cs_yan79 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 19 nov. 2003 à 11:12
linkwang Messages postés 52 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004 - 19 nov. 2003 à 11:41
Salut
Je suis en train de telechargé mysql sur mysql.com.Je ne sais plus exactement tous ce qu il y a telecharge pour que cela fonctionne: -mysql database
-driver ODCB
-JE NE SAIS PLUS
Please help me.

1 réponse

linkwang Messages postés 52 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004
19 nov. 2003 à 11:41
salut,
ben normalement il n'y a besoin de rien d'autre.

avec le sgbd, tu pourras faire tout ce dont tu as besoin, et y acceder via un programme vb ou autre avec l'odbc.

mais pour te faciliter l'administration de ta base, sur le site il y un outil qui s'appelle mysql control center, qui te permettra de faire tout ce dont tu as besoin, sans avoir à concevoir de requete sql.

et bien sur, je te conseille fortement de télécharger la doc en francais, qui est dispo, car il y a quelque particularité avec mysql, qui s'écarte une peu de la norme sql, des fois.

bye
0
Rejoignez-nous