JAVA + web service

moiamal Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juin 2012 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 3 août 2012 à 23:51
Bonjour,
Je suis une débutante en web service j'ai déjà travaillé avec Java pour des application de gestion mais pas avec les web service...
Mon problème c'est que je dois interroger une base de donnée (sécurisé) à distance avec les web service :
* le premier code sert à récupérer un identifiant qui lui par suite va passer en cookie * le deuxième code doit normalement prendre cette cookie en considération pour récupérer les informations ...
Mon problème c'est que à chaque fois je reçoit l'ID mais quand je lance la deuxième partie (interrogation) il m'affiche par le SOAP en retour "
<faultstring>Session ID cookie value cannot be null or empty string - It is required that the high level Web service client program participate in the session initialized by the server.</faultstring> "

> c'est comme si dans mon premier code l'ID n'était pas pris en compte alors que je le reçoit

SVP si quelqu'un peut m'aider je serai trééééss reconnaissante car sa fait des semaine je suis bloquée dans cette étape et je sais pas l'erreur c'est dans mon code ou dans la méthode d'implémentation du web service client

Si quelqu'un peut m'aider j'ai les codes java et WSDL ... et la base de donnée à interroger c'est Web of knowledge

merci infiniment

6 réponses

cormandyr Messages postés 600 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
6 juin 2012 à 12:42
Je ne suis pas habitué au web service, loin de la...
Cependant, il semblerait que la valeur devant contenir l'ID est vide ou completement inexistente... Es-tu sur que l'ID reçu à la première étape n'est pas juste une chaine de caractères vide?
0
moiamal Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
6 juin 2012 à 12:49