Alimenter un tableau grâce à d'autres tableaux de classeurs différents grâce à V

cs_Tatiana56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 15:51
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 25 avril 2012 à 17:05
Bonjour,

Comme dit dans le sujet, je souhaiterais savoir comment alimenter un tableau grâce à plusieurs tableaux se trouvant dans d'autres fichier excel.

J'ai 4 tableaux (dans 4 fichiers excel différents).
Je souhaiterai créer un tableau qui s'alimente automatiquement avec ces 4 tableaux (ils ont tous le même format).

cependant, quand j'essaye sans VB, le fichier est beaucoup trop lourd, et ça rame beaucoup.... chaque tableau fait plus de 1000 lignes...

J'espere être clair, merci d'avance ;)

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 avril 2012 à 17:05
Bonjour,
Ru développes donc sous VBA/Excel et n'aurait pas dû ouvrir cette discussion dans la section :
Forum > VB.NET et VB 2005

mais dans la section Langages dérivés > VBA
Veille dorénavant, s'il te plait, à respecter cette règle (VBA n'a absolument rien à voir avec VB.Net !)
Un administrateur déplacera la présente discussion

Montre-nous le bout de code tenté. Présente-le indenté et entre balises code (3ème icône en partant de la droite).


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous