Besoin d'aide particulière - Merci aux initiés qui y participertont

cs_MuLLinS Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2003 - 14 nov. 2003 à 12:02
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 14 nov. 2003 à 12:14
Bonjour à tous,
Je travaille pour une entreprise depuis peu et je suspecte des activités bizarres de la part de mes saisonniers. Je vous avouerai que je n'y connais pas grand-chose en informatique (seulement un peu de Visual Basic, et encore, très très peu)et c'est donc pour cela que je viens vous demander de l'aide.
J'aimerais que vous m'aidiez à développer un programme qui répondent aux besoins suivants : (je suis parti de la source d'un keylogger - http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=17232 )

- Lancement au démarrage d'une application donnée.
- Prise de screenshot au moment du lancement de l'application durant environ 15s (et envoi par e-mail de ses screenshots).
- Enregistrement dans un fichier texte et envoi par e-mail également (mais avec un keyloggage plus lisible que celui qui est fourni avec le keylogger, ce serait génial)

Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider, le plus rapidement sera le mieux.
(Si vous pouviez répondre sur mon mail personnel, mullins3@wanadoo.fr, je ne vous en serais que plus reconnaissant.)

Bonne journée à tous.

Pierre T.

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
14 nov. 2003 à 12:14
- Prise de screenshot au moment du lancement de l'application durant environ 15s (et envoi par e-mail de ses screenshots).

Ils vont s'en apercevoir et tu pourrais te retrouver au tribunal.
BruNews, ciao...
0
Rejoignez-nous