Transfert vers EBP Compta

m2rtech Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 14 nov. 2003 à 04:11
m2rtech Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 24 nov. 2003 à 19:05
Salut à tous,

Je suis entrain de developper une gestion commerciale, et dans ma tache, j'ai à réaliser un transfert de 3 valeurs vers EBP Compta V2000.

Quelles sont les outils dont j'ai besoin ? (en claire quelle pilote ODBC et ou le trouver ?).

question subsidiaire.
Quelle est la méthodologie pour ce genre de travail (je ne connais ni la structure de la base ni les champs recepteurs)?

merci

2 réponses

cs_JeanBaptiste Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003
24 nov. 2003 à 16:42
A mon avis, tu n'as d'autre choix que de te tourner vers EBP pour voir s'ils "vendent" un driver ODBC !
Je travaille sur du Sage et s'ils fonctionnent comme EBP, les bases sont propriétaires...
Il faut donc acheter leur module ODBC pour lire, voire écrire dans leurs bases.

Jean-Baptiste
0
m2rtech Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
24 nov. 2003 à 19:05
Merci Jean-Baptiste.

La tache s'annonce dur. Je vais essayer de rentrer en contacte avec eux, via e.mail (par telephone c'est meme pas la peine).
En fait, dans ma boite, on vend leur produit (EBP compta) mais concernant la Gestion com on se positionne en concurrent( on recupere les decues d'EBP Gescom avec la possibilite d'apter les besoins des clients). Et la serait serait notre difficulte car comment faire sans trop leur dire....

@+ et merci
0
Rejoignez-nous