Php&sql&image

ftsitoha Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 26 mars 2012 à 02:50
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 mars 2012 à 12:51
J’ai insert une image dans ma DB est elle est bien là mais je ne réussis pas a faire apparaître sur le page
" alt=" image rien" width="50" height="50">
Cette méthode est il non adapter ou ma method d’insertion vers DB

$saray= mysql_real_escape_string($_POST[‘sary’]);
Que je dois faire?
DB
Comment savoir qui est connecter et le déconnecter ou le voir ce qu’il ou elle fait sans soupçon de mon client via administrateur ?
Le FRAMEWORK c’est quoi ?
Comment créé de fonction en PHP5… qui peuvent interagir avec le materielle physique telle que le camera ou audio ou haut-parleur ?

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
26 mars 2012 à 12:51
Bonjour,

Une question par sujet, stp.
Car trop de questions compliquent la lecture.

Concernant l'image dans la BDD, il est d'usage de ne pas enregistrer le contenu de l'image, mais un lien vers elle (image enregistrée sur le DD du serveur), notamment pour éviter de surcharger la BDD.

Sinon, tu peux faire un lien du genre :
http://MonSite.Com/Image.php?id=IdImage
Et la page Image.php retournerait un format d'image lisible par le client.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous