Un nouveau modèle de représentation

aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 12 mars 2012 à 23:39
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 12 mars 2012 à 23:41
Bonjour, a tous, je vais faire bref.
Je viens de mettre en place un nouveau modèle de reprèsentation des bases de données hièrarchisès.
Ce document vous permettra de découvrir mon travail.

Si je viens ici, c'est comme vous le verrez, a la fin du document, mes compétences en sql, ne sont pas très élevé.
Ne vous méprenez pas, je présente un modèle novateur et performant.
Et, je vais être tout de suite très clair, je tiens a diffuser gratuitement ce travail, mais j'aurais besoin d'un ou 2 experts en requete sql, pour collaborer gratieusement a l'écriture de requetes justes et optimisées.
Normallement cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps a une personne qui maitrise la bête vu que le travaille est est quasi abouti
Pour ma part, je n'ai plus le temps d'acquerir toute les subtilités en sql, j'ai déjà trop a faire avec les autres languages.

Dans un second temps je mettrais en place une classe complète, que je relierais au docment final et je/nous diffuserons l'ensemble sur la toile.

Comme ce n'est pas à but lucratif, la seul chose que je puisse offrir c'est un remerciement officel et sincère sur les documents.

Si vous souhaitez contribuer, merci de laisser un message sous ce sujet ou de me MP directement.

Thibault de Boysson

1 réponse

aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
12 mars 2012 à 23:41
0
Rejoignez-nous