Associer un élément à un élément d'une listeview c#

thibwa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 5 mars 2012 à 08:46
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 mars 2012 à 20:43
Bonjour,
j'aimerais savoir comment il est possible d'associer à un élément d'une listeview une autre listeview. Exactement, j'ai une listview d'exposant (nom de société, adresse, tel) et j'aimerais a chaque exposant lier une liste d'emplacement qu'ils puissent louer.

1 réponse

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
7 mars 2012 à 20:43
Bonsoir c'est trop vague.
Il y a plusieurs solutions, le choix va dépendre entre autre de la façon dont sont gérés tes deux "ensembles de données", (DataSet, List<T> etc....) et de l'ergonomie que tu souhaites.

Je suppose que la listview "emplacements" montre ceux qui sont inoccupés.
Dans ce cas quand l'opérateur sélectionne un exposant et un emplacement, une solution est un bouton valider qui enregistrera l'emplacement dans un champ adéquat de l'exposant et retirera cet emplacement des disponibles.

Mais si les exposants on des exigences (longueur, exposition ou présence d'électricité par exemple), il faudra la liste emplacement disponible soit filtrée en fonction de ces critères.

Précise ta demande.

Whismeril
0
Rejoignez-nous