Perl dans VB.Net

paradiszamal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 23 févr. 2012 à 23:43
paradiszamal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 13:43
voila, j'ai fait mon programme vb.net et je veux éxécuter le script perl avec des parametres entré auprealablement dans une textbox merci de bien vouloir me repondre
:)

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 00:22
Bonsoir
Tu as une réponse ici
0
paradiszamal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
25 févr. 2012 à 00:16
ce n'est pas une reponse eux meme cherche toujours la solution et personne n'as donnez de reponse precise a ce sujet alors ne me dit pas que la reponse est ici lors que personne ne sait
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 09:45
ce n'est pas une reponse

Tu n'as pas dû bien comprendre alors...
Va voir du côté de Process.Start et ProcessStartInfo pour remplacer Shell (obsolète).
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 févr. 2012 à 10:16
ce n'est pas une reponse eux meme cherche toujours la solution et personne n'as donnez de reponse precise a ce sujet alors ne me dit pas que la reponse est ici lors que personne ne sait

Etonnant ...
Je suppose que "une réponse précise", c'est juste avoir de quoi copier/coller un bout de code où, au lieu de servir de chaînes de caractères, on les remplacerait par une variable.
Ouais ...

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paradiszamal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 13:18
"c'est juste avoir de quoi copier/coller un bout de code"

et pourquoi pas redigez la reponse ici en claire pour que je comprenne bien faite un exemple réelle de ce que vous pensiez etre bon !
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 févr. 2012 à 13:38
et pourquoi pas redigez la reponse ici en claire pour que je comprenne bien faite un exemple réelle de ce que vous pensiez etre bon !


réponse claire (du moins en ce qui me concerne) :
1) parce que je n'aime pas les choses non comprises et juste copies/collées

et que

2) j'estime que les messages qui ont précédé le tiens satisfont tout vrai développeur !

Pas satisfait ? Je n'y peux rien !
____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
paradiszamal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 13:43
tout vrai developpeur certe mais sa n'aide en rien un debutant en developpement a y comprendre quelque chose et si tu n'y peut rien c'est que tu n'as pas le sens du partage du moin le vrai sens !
Cordialement
0
Rejoignez-nous