Perl dans VB.Net

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
-
voila, j'ai fait mon programme vb.net et je veux éxécuter le script perl avec des parametres entré auprealablement dans une textbox merci de bien vouloir me repondre
:)

7 réponses

Bonsoir
Tu as une réponse ici
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012

ce n'est pas une reponse eux meme cherche toujours la solution et personne n'as donnez de reponse precise a ce sujet alors ne me dit pas que la reponse est ici lors que personne ne sait

ce n'est pas une reponse

Tu n'as pas dû bien comprendre alors...
Va voir du côté de Process.Start et ProcessStartInfo pour remplacer Shell (obsolète).
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
239
ce n'est pas une reponse eux meme cherche toujours la solution et personne n'as donnez de reponse precise a ce sujet alors ne me dit pas que la reponse est ici lors que personne ne sait

Etonnant ...
Je suppose que "une réponse précise", c'est juste avoir de quoi copier/coller un bout de code où, au lieu de servir de chaînes de caractères, on les remplacerait par une variable.
Ouais ...

4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012

"c'est juste avoir de quoi copier/coller un bout de code"

et pourquoi pas redigez la reponse ici en claire pour que je comprenne bien faite un exemple réelle de ce que vous pensiez etre bon !
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
239
et pourquoi pas redigez la reponse ici en claire pour que je comprenne bien faite un exemple réelle de ce que vous pensiez etre bon !

réponse claire (du moins en ce qui me concerne) :
1) parce que je n'aime pas les choses non comprises et juste copies/collées

et que

2) j'estime que les messages qui ont précédé le tiens satisfont tout vrai développeur !

Pas satisfait ? Je n'y peux rien !
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012

tout vrai developpeur certe mais sa n'aide en rien un debutant en developpement a y comprendre quelque chose et si tu n'y peut rien c'est que tu n'as pas le sens du partage du moin le vrai sens !
Cordialement