[Information] VB pour Android

vbandroid Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 1 févr. 2012 à 09:46
vbandroid Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 12:38
Bonjour à tous,
Le site VB-Android.fr a le plaisir de vous présenter un outil de développement pour Android.
Il s’agit d’un environnement de conception d’applications dont le langage est très proche du (Visual) Basic. Il permet de créer des APK sans runtime ni royalties. Très productif, il permet de développer des applications riches, complètes et professionnelles.
D’un prix mineur (<50euros) et s’appuyant sur une très grande et active communauté, il s’enrichie chaque jour de librairies complémentaires.
Nous vous proposons un site dans lequel vous trouverez une présentation, tutoriels en français et informations.
Merci à vous
www.vb-android.fr

2 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
2 févr. 2012 à 12:29
s'appuyant sur une très grande et active communauté


J'ai pu voir ce produit qui à l'air très sympathique et surtout qui pour une fois propose des prix abordables mais ce qui m'a rebuté ce sont justement le manque de ressources et de d'exemples. Il y a ce qu'il faut pour un logiciel de base c'est sur, mais dès que l'on sort de l'ordinaire il faut poster sur le forum et attendre une réponse pour que le projet puisse continuer d'avancer. Sans cela je pense que j'aurais été client c'est même sûr.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
vbandroid Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 1
2 févr. 2012 à 12:38
Mayzz,
Vous avez sans doute raison sur le principe, mais n'en n'est-il pas de même pour la plateforme JAVA native ?
Je l'ai pour ma part vécu ainsi.
De plus, je vous invite à consulter le nombre important d'exemples en tout genre que l'on peut trouver sur le site.
Pour finir, et c'est ce m'a séduit, la réactivité du créateur est quasi immédiate et aucune question ne reste sans réponse.
Merci d'avoir répondu,
VB-Android.fr
0
Rejoignez-nous