...en précisant Login et Password.
Comment faire sa en java. Il y a aussi surement une histoire de cookie à gérer. J'ai deja parcouru beaucoup de forum sans réellement trouvé de réponses qui marchent...
cs_GodConan
Messages postés2113Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutContributeurDernière intervention 6 octobre 201212 14 nov. 2011 à 19:20
salut
il est possible que les valeur du formulaire soit transmis par la requete html ds ce cas tu peux la reproduire... ;o) regarde la requete qui est envoyé qd tu postes ton login!!
cs_Julien39
Messages postés6414Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention29 juillet 2020370 15 nov. 2011 à 07:47
Bonjour,
Oui, ouvrir une connexion en https via un code java peut être assez compliqué, tout est encapsulé et chiffré dans le formulaire.
Et c'est bien normal. Imagines si tu pouvais bookmarker la page t'accueil de ton portail sur le site de ta banque ou y accéder via un code java qui ferait circuler en clair sur le réseau tes identifiants. Ce ne serait pas très sécurisé non ?
rapide92
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 11 novembre 2010StatutMembreDernière intervention15 novembre 2011 15 nov. 2011 à 21:04
Je comprends bien...
Sur d'autres forum j'ai vu certains éléments de réponse à base de cookies.
Le navigateur web garde en mémoire les arguments de connexion, il devrait donc être possible de les utiliser...