[Site Web] DimensionGeek.fr

cs_yokaze Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 17:15
cs_yokaze Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 20:47
Je suis en train de crée un site web qui se nommera DimensionGeek ...
Le nom de domaine vient d'être réservée et nous somme en train de recruter des gens pour venir compléter notre équipe qui est ... Assez vide --'
DimensionGeek sera un site qui sera sur le thème "Geek" , il y aura aussi biens des news sur les sortis a venir que des tests de jeux vidéos ... Mais il y aura aussi des Tutoriaux et plein de chose qui tournerons autour du thème Geek ,
et même des vidéos où nous jouons a plusieurs sur Pc ou sur console ... C'est pourquoi je recherche des développeur web , des rédacteur et plein de gens qui pourrons nous aidez dans cette très longue aventure ...
C'est un Projet qui ne demande que quelque euro , juste pour l’hébergement ... Mais il n'y aura vraiment pas beaucoup de pub , juste assez pour que un peut d'argent rentre , et se n'est pas un projet a but lucratif ...
Je cherche des gens qui peuvent se filmer et qui sont sérieux , se n'est pas un petit projets ...

Merci de m'avoir lus ...


Yokaze

2 réponses

NHenry Messages postés 15117 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 159
26 oct. 2011 à 18:43
Bonjour,

Ta dernière demande du genre date d'il y a à peine 3 mois ...
http://www.codes-sources.com/forum/sujet-JE-CHERCHE-QUELQUN_1542047.aspx

Ce genre de message a plus sa place sur http://emploi.codes-sources.com/

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
cs_yokaze Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 20:47
Merci :)
0
Rejoignez-nous