Erreur dans la Configuration SQL Server pour l’accès à distance :
cs_antwerpen88
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 12 septembre 2011StatutMembreDernière intervention22 octobre 2011
-
21 oct. 2011 à 02:13
cs_antwerpen88
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 12 septembre 2011StatutMembreDernière intervention22 octobre 2011
-
22 oct. 2011 à 03:17
bonjour
Tant que débutant en vb.net ma question est la suivante :
j'ai installer sql server 2008 ca marche bien a l'aide de ce document qui m'a aider a l'installation
quand j'appyer sur le Gestionnaire de Configuration SQL Server il m'appaparue se message
"impoosible de se connecter au fournisseur WMI.vous n'avez pas l'autorisation requise ou le serveur n'est pas accessible.notez que vous ne pouvez gérer des serveurs SQL serveur 2055 ou version ultérieure qu'avec le gestionnaire de configuration sql server le module spécifié est introuvable
(0x8007007e( "
j'attendre vous réponse
mes respects
antwerpen88
A voir également:
Gestionnaire de configuration sql server introuvable
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201578 21 oct. 2011 à 09:43
Salut
Ta question n'a pas vraiment de rapport avec VB mais avec l'installation de logiciel.
Es-tu allé voir sur <les forums de Microsoft> dédiés à ce logiciel ?
Par exemple en tapant le n° du défaut, 8007007e, ou une partie du message (en respectant les accents, les espaces, les virgules, les points ...)
Quel Windows ?
As-tu installé SQL Server sur la même machine ou sur une machine distante ?
As-tu les droits administrateurs sur ta machine ?
As-tu essayé de réinstaller SQL Server ?
Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
cs_antwerpen88
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 12 septembre 2011StatutMembreDernière intervention22 octobre 2011 21 oct. 2011 à 14:48
Quel Windows ?
windows xp pack 3
As-tu installé SQL Server sur la même machine ou sur une machine distante ?
sur la meme machine
As-tu les droits administrateurs sur ta machine ?
oui
As-tu essayé de réinstaller SQL Server ?
j'ai essayer oui de réinstaller et de l'installer une autre fois mais toujours le meme probléme