Job pour expert assembleur

cs_puce_84 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 22:26
ToutEnMasm Messages postés 587 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 14 oct. 2011 à 07:21
Bonjour,

Je précise avant tout qu'il ne s'agit absolument pas de piratage bien qu'il soit question de modifier un code dont je ne possède pas les sources.

Explications :

J'utilise des appareils très particuliers, des consoles d'éclairage pour piloter des éclairages scéniques.

Ces appareils se déclines avec différentes options et entre autre un écran à cristaux liquides , et une ou plusieurs cartes de sorties qui permettent d'exploiter 1, 2 ou 4 sorties DMX (RS485) qui seront reliées aux différents appareils d'éclairage pour les piloter.

Il existe également plusieurs versions des softs pour ces consoles.
Toutes sont téléchargeables librement et installables sur les différentes consoles.

Ces versions sont :

spirit : pilote 1 sortie DMX et les petits écrans nouvelle génération.
Sky : pilote 2 sorties DMX et les petits écrans nouvelles génération.
space : pilote 4 sorties DMX et les grands écrans nouvelle génération.

Le problème que je traverse est simple :

Ma console dispose de 4 sorties DMX mais d'un PETIT écran nouvelle génération.
Dès lors j'ai deux options :
Soit j'installe le soft sky, dans ce cas l'affichage sur mon petit écran est parfait mais je ne sais exploiter que 2 sorties DMX.
Soit j'installe le soft space et dans ce cas l'affichage est brouillé (normal puisque le soft est écrit pour un autre écran) et je peux exploiter les 4 sorties DMX.

Je souhaite trouver une personne capable de trouver par comparaison des logiciels Spirit, Sky et Space à quel endroit du code on trouve la limitation DMX.
Ensuite faire en sorte que cette limitation soit supprimée.
Selon le concepteur du programme c'est possible et même assez simple mais malheureusement il refuse de me donner les sources (ce qui serait encore plus simple) et n'a pas le temps de m?aider car il est sur un autre projet.

Je dispose d'un petit budget pour faire cela.
Si ce n'est pas dans vos cordes ou que cela ne vous intéresse pas peut être pouvez-vous me renseigner quelqu'un ? N'hésitez pas à faire suivre ce message?

Je vous remercie d'avance.

Bien à vous.

PS : Le processeur de cette console est un GEODE SC2200 à 266MHz compatible X86. Je vous envoi des infos plus précises et les liens vers les programmes sur simple demande.

Contact : yepazix@yahoo.fr

1 réponse

ToutEnMasm Messages postés 587 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 3
14 oct. 2011 à 07:21
Je ne sais pas combien coute un grand écran permettant de faire fonctionner normalement space.La comparaison du cout de la programmation de la console et du grand écran me semble limiter sérieusement le nombre d'heures a consacrer sur ce projet.
Une petite étude chiffrée serait la bien venue.
0
Rejoignez-nous