SWING JAVA

elbekh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 21:02
elbekh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 03:16
Je Realise une application de Prospection
c'est un ensemble de Jtable suivant une squelette de TableModel
le probleme c'est que j'ai pas réussi a insérer un bouton dans une cellule de tableau

Aussi j'utilise une BD microsoft SQL server 2005
j'ai pas su comment afficher d'une facon instantanée les donnees de la BD vers les Tableaux
il y a une methode directe mais ça marche pas avec les Tablemodel

3 réponses

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
3 sept. 2011 à 22:07
SALUT,


C est quoi ton problème?!! le bouton ou l affichage de tes données?

On ne peu Insérer un bouton dans une JTable, par contre tu peux modifier le renderer pour que sous certaine condition une cellule affiche un bouton...

Ensuite, RIEN n est jamais instantané... ;o) la vitesse d affichage de tes données dans la JTable dépend (indépendement des performances matérielles):
- de la qualité de ton SGBDR et de sa capacité à répondre rapidement aux requétes ;o),
- de ton connector JDBC ;o)
- du nombre d'enregistrement à rentrer dans la JTable (dans le model)

tu ne peux guère influer sur les 2 premiers points ;o) mais pour les grosses table la qualité de ton model de donnée a son importance ;o)


GodConan ;o)
0
elbekh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 03:10
Godconan
Pour le probleme c'est les deux
j'ai pas pu mettre un boutton dans une cellule et j'ai pas pu afficher les donnees sur les tables , j'ai préparé mes requetes SQL mais j'ai pas su les utiliser pour pouvoir afficher les données sur les tables

pour les bouttons j'ai pas trouvé une solution pour les inserer dans une cellules

merci
0
elbekh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 03:16
en fait a propos des bouttons
j'ai cree une base de donnees pour des articles et a travers l'interface graphique j'aimerai bien manipuler cette base
par consequent, une ligne contient par exemple une cellule qui contient le libelle, une cellule qui contient le code une cellule qui contient un bouton supprimer et une cellule qui contient un bouton modifier
0
Rejoignez-nous