Est-il possible de mettre pls élémts ds 1 jTabbedPane?

cs_coucounet Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 28 oct. 2003 à 16:49
cs_coucounet Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 29 oct. 2003 à 16:31
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir s'il était possible de mettre plusieurs éléments dans un jTabbedPane (onglet). Je n'y arrive pas et j'en ai vraiment besoin.
J'ai deux onglets, dans l'un je veux mettre un tableau issu d'un requete depuis MySQL. Dans l'autre je veux faire une saisie avec des champs textes, des comboBox, JTextFields, etc ..
Merci de votre aide,

@ bientot

:question) 8-) 8-) koukounet 8-) 8-) :question)

1 réponse

cs_coucounet Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
29 oct. 2003 à 16:31
Et oui je me répond moi meme,
C'est juste pour ceux qui viendrai à tomber sur le même problème, je leur répond, et ce serai même sympa qu'ils laissent un petit message, histoire de faire vivre le site ...

La solution est toute simple il suffit de placer un Jpanel dans le JTabbedPane, puis d'affecter un Null Mayout, et hop le tour est joué, on peut faire ce que l'on veut !!!!!

voila bonne chance à tous

bon surf !

:question) 8-) 8-) koukounet 8-) 8-) :question)
0
Rejoignez-nous