Aide moi stp

vbfranceinesabsi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 30 mai 2011 à 21:26
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 30 nov. 2012 à 13:15
j'ai une application de gestion de bibliothèque en ""vb.net"" je veut supprimer un ligne de la base (Access) lorsque entrer le code d'un livre. aide moi stp merci

6 réponses

NHenry Messages postés 15117 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 159
30 mai 2011 à 21:38
Bonjour,

Essayes une requête SQL "DELETE"

Mon site
0
vbfranceinesabsi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 1
31 mai 2011 à 15:10
bon soir est ce que vous pouvez donner moi la requéte?
0
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
31 mai 2011 à 15:12
Bonsoir,

Tu es en vb.net, et tu postes en vb6...
As-tu effectué une recherche sur le site ou télécharger des sources pour t'en inspirer??y'a plein de sources concernant les BDD..


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
Orlean2 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
30 nov. 2012 à 13:07
Bonjour a tous et a toutes
Je suis sur VB6
J’ai un problème avec une annulation de déclaration
J’ai déclaré une variable a un objet, puis je voudrais annuler la déclaration pour déclarer la même variable a un autre objet, pour réutiliser cette variable
La déclaration ne s’annule pas
Auriez vous une solution
Mon essai :
Une Form1 ou j’ai placer deus objets, un Text1 et un Label1 puis un bouton Command1 ou je place mon essai
Private Sub Command1_Click()

'declaration 1er Objet
Dim Objets As Label
Set Objets = Label1
Objets.Caption = "Essai"

'essai d'anuler l'objet
Set Objets = Nothing

'redeclaration de l'objet
'et sa ne marche pas
Dim Objets As TextBox
Set Objets = Text1
Objets = "Voire si sa marche"
End Sub
Si je ne suis pas clair dit le mois
Dans la vie il vos mieux 1 qui sais que 5 qui cherche
Merci si il y a quelqu'un qui peut m’aider ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15117 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 159
30 nov. 2012 à 13:13
Bonjour,

Quel est le rapport avec la discussion ?
Ouvres un sujet.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
30 nov. 2012 à 13:15
Bonjour,
Si je ne suis pas clair dit le mois

Et comme tu ne l'es pas suffisamment, je vais donc te le dire, le mois : novembre (jusqu'à demain).
Quant à :
Set Objets = Text1
Objets = "Voire si sa marche" 

depuis quand un objet est-il une chaîne de caractères ?
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous