Problème de transfert de donnée de Oracle vers SQL server 2000 !!!

jcconi Messages postés 72 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004 - 22 oct. 2003 à 14:20
patsonk Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 1 août 2004 à 14:51
Voila je travaille actuellement sous un projet access 2000! J'utilise donc par l'Intermédiaire d'access SQL SERVER 2000!

Pour mon projet j'ai besoin d'importer des tables d'une base de donnée oracle!

Dans la plupart du temps tout ce passe super bien mais pour quelques table j'ai des problème sur des champ de type datetime! lors de l'importation il me met une erreur et je suis obligé de transformer ce champ en varchar si je veux avoir ma table!

Ce qui est bisard c'est que je n'est pas ce problème sur tous les champs date time!

Si QQUN a une solution pour ce problème faite moi signe car c'est plutot genant!!

1 réponse

patsonk Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
1 août 2004 à 14:51
patsonk

bjour, j ai besoin de ton experience stp.
si j utilise access avec SQL SERVER 2000 je suppose que Žje n aurai pas de probleme sur la grosseur de ma DB, car Access seul a une limite on m a dit. je cherche um moyen de faire tourner ma base sans avoir a la vider tout le temps et sans avoir a reprendre tout le travail.

merci
0
Rejoignez-nous