Fichier binaire

cs_marwenovich Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 11 mai 2011 à 23:41
cs_marwenovich Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 13 mai 2011 à 06:31
salut a tous!please un peut d'aide!!j'ai un binder qui sert a inseré une .exe dans une autre pour qu'ils se lancent en meme temps,alors je veux creer une petite application qui permet de detacher les deux exe c'est a dire recuperer les deux exe qui ont était mélangé mais j'est pas auccune idée sur les fichiers binaires et se type!! et merci "j'ai le code source du binder"
please some help!!

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
12 mai 2011 à 01:40
Salut

Comme ce forum parle de technique de programmation, la seule chose qu'on peut te conseiller, c'est de lire le code source de ton binder et de comprendre comment cela fonctionne. Il n'y a que comme ça que tu pourras savoir comment récupérer tes données, on n'a pas de boule de cristal.
Si tu ne comprends pas les instructions de ce code source, utilise l'aide de VB6 pour trouver des explications et des exemples, ou adresse toi au créateur du code source.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_marwenovich Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
13 mai 2011 à 06:31
merci jack pour votre repence,j'ai lu le code source du binder et vous pousvez dire que je le comprend,,j'ai essayé plusieurs methodes j'ai créé une petite exe qui a put les decomposé mes le fichier sera corremput!!le principe de fonctionnemen du binder et facile mais le contrere et deficile
0
Rejoignez-nous