Manque de code pour formulaire acrobat

cyr78 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 20 mars 2011 à 22:59
007Julien Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 22 mars 2011 à 11:46
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas programmer et je n'y connais rien. Mais j'ai besoin d'aide pour finir mon formulaire créé avec Acrobat.

Je n'arrive pas à touver de code pour que les champs soient obligatoirement en minuscule (à cause des accents), je souhaiterais qu'un champs soit obligatoire avant l'envoie par mail (car j'ai créé un bouton pour l'envoie par mail du formulaire et sa fonctionne) et qu'en cochant un bouton "radio" un champs reprenne les valeurs de plusieurs autres champs.

Et enfin, si c'est possible, envoyer par mail uniquement les 2 première page sur les trois.

Merci de vos réponses
Et à bientôt

2 réponses

cyr78 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
21 mars 2011 à 19:16
Personne pour m'aider ???
0
007Julien Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 4
22 mars 2011 à 11:46
Faut-il lire ce document pour vous venir en aide ?

Mais pourquoi enfermer les utilisateurs dans un système acrobatique ou pas ? Le fichier universel c'est le fichier texte ! C'est, en toute hypothèse, le moins sensible aux changements de versions et autres « évolutions ».