Un peu d'aide avec Papervision

Résolu
Pixeel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 18 févr. 2011 à 22:40
Pixeel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 19 févr. 2011 à 21:02
Bonjour à tous, je suis étudiant en terminale S SI, et je prépare en ce moment mon PPE, celui-ci à pour thème la triangulation laser, nous avons un fichier qui représente notre système en 3 dimensions. Mon but est de créer pour la présentation devant le jury, un fichier .swf capable d'afficher la pièce en 3D(zoom, rotation, ect), j'ai vu que Solidworks était capable d'exporter ses fichiers au format .3ds (avec un plugin) et depuis je tente d'intégrer un fichier de type .3ds dans un animation flash en utilisant Papervision mais sans succès je rencontre des erreurs lors de la compilation de nombreux exemples d'animation...

J'ai suivit la démarche suivante :

- Créer un fichier dans mon dossier flash :
- Télécharger avec svn la source de papervision (http://papervision3d.googlecode.com/svn/trunk/)
- Puis dans Préférences>ActionScript>ActionScript 3.0 Setting... j'ai ajouté les répertoire sources suivants :
...\Adobe Flash CS5\papervision\as3\trunk
...\Adobe Flash CS5\papervision\as3\trunk\src\org\papervision3d
...\Adobe Flash CS5\papervision\as3\trunk\src\org\ascollada
...\Adobe Flash CS5\papervision\as3\trunk\src\nochump\util\zip
...\Adobe Flash CS5\papervision

- Et lorsque je tente de compiler un fla, par exemple celui-ci
il apparaît une erreur :
C:\Program Files\Adobe\Adobe Flash CS5\papervision\as3\trunk\src\org\papervision3d\Papervision3D.as, Line 1 5001: The name of package 'org.papervision3d' does not reflect the location of this file. Please change the package definition's name inside this file, or move the file. C:\Program Files\Adobe\Adobe Flash CS5\papervision\as3\trunk\src\org\papervision3d\Papervision3D.as