Petit problme avec away 3d :D

flamingskull Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 19 févr. 2011 à 09:48
FlorianFeerik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 15:04
bonjour tout le monde

voila je voudrais me mettre a away3d mais le problème c est que quoi que je fasse ,le résultat est une page blanche et je ne voit pas quel est le problème et a vrai dire je commence a m arracher les cheveux
voila, une solution avant que je soit chauve


flamingskull

2 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
20 févr. 2011 à 22:25
Hello,

mais le problème c est que quoi que je fasse ,le résultat est une page blanche


...Justement : que fais-tu exactement ? Un minimum de détail(s) pourrait peut-être nous indiquer ce sur quoi tu butes, parce que là concrètement... On en sait rien, donc si on en sait rien, on ne peut décemment pas imaginer répondre quoi que ce soit. C'est un peu comme si tu nous disais :
Salut,
voilà, j'ai décidé récemment d'aller prendre mon pain dans une nouvelle boulangerie, mais le problème c'est que lorsque je franchis le pas de la porte de cette nouvelle boulangerie je dis "bonjour" et... je n'ai aucun retour... Pouvez-vous me dire pourquoi ?


En gros dis-nous simplement comment tu dis "bonjour" dans cette nouvelle boulangerie et peut-être que quelqu'un pourra te dire pourquoi le boulanger ne te répond pas.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
FlorianFeerik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 15:04
@BBFUNK :
Tssss t'as qu'à dire tout simplement que tu sais pas au lieu de faire une leçon qui ne sert à rien de 20 lignes sur la politesse..
En l'occurence, il te dit que "quoi qu'il fasse" il a une page blanche donc je vois pas à quoi ça sert qu'il nous dise ce qu'il fasse ..

@flamingskull :
Bref, tout ça pour dire que, si tu es sur Flex, normalement en mettant le backgroundAlpha à 0 de l'application, ça devrait marcher :) Enfin bon , si ça se trouve c'est pas ça xD

++
0
Rejoignez-nous