Bouton sur image

U2sunshining Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 14:01
Pasokoniidesuka Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 22 févr. 2011 à 05:21
Bonjour,

Ce site est vraiment génial et regorge d'un tas d'informations...
En creant une page html j'ai choisi une facilité dont je ne sais si cela fonctionnera car je commence tout juste a apprendre la creation d'une site et d'une page web. Donc, pour commencer ma page web en html, j'ai ajouter des images : banniere, barre de navigation "ou il sera inscrit : présentation, nous contacter, mentions legales et conditions de vente" et 2 blocs "ou seront inscrite les categories et des infos".
mes questions sont :
1) comment puis-je dans la barre de navigation en image, incruster 4 boutons ? (on m'a parler de tableaux, mais comment faire !
2) comment puis-je faire de meme pour les blocs en image afin d'y inscrire les catégories, tant qu'a elle, doivent-elles etre en bouton également ?

Dans l'attente de recevoir une aide de votre part, je vous prie de prendre bien soin de vous.

cordialement


John.

3 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
10 févr. 2011 à 16:48
Salut,

concrètement c'est quoi le rapport avec java ?



------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
U2sunshining Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
10 févr. 2011 à 22:15
bonjour,

en effet, j'ai commis une boulette en ne regardant ou je postais ce message...sorry !

bien à vous
0
Pasokoniidesuka Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
22 févr. 2011 à 05:21
Oui pas du Java.
Pour moi c'est plus du ressort du duo HTML/CSS. Ça a bien évolué le CSS depuis que j'ai arrêté d'y toucher.
Les tableaux c'est un peu la solution de facilité quand on a du mal avec CSS mais bon ça marche aussi.
0
Rejoignez-nous