Appel de fonction dans une classe java

wajdisint Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 12:29
smarticu Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 8 déc. 2010 à 16:42
salut à tous j'ai une classe qui contient une des fonctions pour segmenter un texte HTML mais le probleme c'est l'appel des fonction j'ai besoin de votre aide et merci
voila une idée sur la classe

public class seg {
String seq = null;
org.jdom.Document document;
Element racine;

org.jdom.Document documen;
Element racin;

//constructeur du module segmentation
public Module_seg(String texte) {


//pour réinitialiser (vider) le fichier data (XML) qui va contenir le texte segmenté
reunisialiser();

//pour charger le texte dans le fichier data (XML)
chargement_texte(texte);

//pour segmenter selon le critère "br" avant d'utiliser les autres critères de segmentation
segmentation_sous_critere_br();

//pour importer les critères de segmentation du fichier XML
importation_des_critere_segmentation();

//pour segmenter le texte selon les critères de segmentation
segmentation_final();


}
et le reste c'est les fonctions

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
3 déc. 2010 à 22:47
Salut,

C'est quoi le problème au juste ?
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
wajdisint Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
4 déc. 2010 à 21:08
salut,mon pb c'est que laffichage fe texte html arabe son source se n'affiche pas correctement (des carreux) je peux pas faire la segmentation
et aussi l'appel des fonction
et chui dsl de dérangement
0
smarticu Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
8 déc. 2010 à 16:42
?????????????????????
0
Rejoignez-nous