RaggedRight de TPageControl

Résolu
cLapp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 20:50
cLapp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 20:59
bonjour.
J'ai pourtant cherché ; à gauche et à droite.
Je me sens tellement nulle

bref,
le RaggedRight de TPageControl, à false ou à true :
ça change quelque chose pour vous ?

On peut pourtant lire :
"Utilisez RaggedRight pour savoir ou définir si les lignes des onglets s'étendent pour occuper la largeur du contrôle."

Je croyais avoir compris que l'ensemble des onglets occuperaient toute la largeur de la PageControl, mais je comprends rien , puisque ça change rien.

Remarquez, c'est juste une question d'esthétisme, alors c'est surtout pas grave.

En plus, c'est sûrement qqch de très élémentaire et je vais certainement encore me faire donner des baffes pour avoir poser une question si niaise.
C'est plus fort que moi, j'aimerais qd m^ savoir pourquoi cette propriété ne change rien.

Désolée d'allourdir votre forum avec mes vétilles, j'essaYe d'arrêter.
Merci de votre compassion,
cLappounette

2 réponses

botelec Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 1
11 sept. 2010 à 09:50
Pour voir une différence, ajoute plusieurs onglets puis met la prop Multi-line sur Oui et là tu peux constater.
1
cLapp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
11 sept. 2010 à 20:59
.
C'est gentil, merci.

J'ai été assez idiote pour espérer obtenir ce bel effet avec une seule ligne
étirée sur toute la largeur du PageControl.

Comme quoi on fait pas ce qu'on veut, mais ce qu'on peut avec les outils qu'on a.

Réponse acceptée.

Merci, botelec .
__________

Au profit de qui aura fait une recherche avec "RaggedRight",
plus de 999 mots :



cé sa
.
0
Rejoignez-nous