Liste deroulante dynamique sous delphi [Résolu]

lrdlrd 5 Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription 9 décembre 2010 Dernière intervention - 10 sept. 2010 à 13:40 - Dernière réponse : lrdlrd 5 Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription 9 décembre 2010 Dernière intervention
- 13 sept. 2010 à 08:00
Bonjour,

Actuellement dans mon application je gère des listes déroulantes qui ont de plus en plus d'éléments ( accès base de données Oracle)

Peut ont faire une aide a la saisie en delphi

> saisie de N caractères et affichages des choix possibles commencant pas les N caracteres saisie.

Merci

Cordialement

Laurent
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Caribensila 2684 Messages postés jeudi 15 janvier 2004Date d'inscription 26 juillet 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2010 à 16:27
3
Merci
Salut,

Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches, mais les ListBox et les ComboBox ont une propriété AutoComplete que tu devrais regarder...

Merci Caribensila 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Caribensila
lrdlrd 5 Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription 9 décembre 2010 Dernière intervention - 13 sept. 2010 à 07:47
0
Merci
Bonjour

Merci pour ta réponse. Je vais regarder et je te tiens informé.

Merci

Laurent
Commenter la réponse de lrdlrd
lrdlrd 5 Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription 9 décembre 2010 Dernière intervention - 13 sept. 2010 à 08:00
0
Merci
Bonjour

L'objet qui est utilisé est TGeoComboBox ( delphi 7) n'a pas de propriétés AutoComplete

Laurent
Commenter la réponse de lrdlrd

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.