Iphone iwebkit

davidd1205 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 20 juin 2010 à 00:22
davidd1205 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 21:53
Bonsoir

Voilà je me présente je m'appelle David et je suis néophyte en langage de programmation même si j'en ai fait un peu a la fac

Je suis désireux de me programmer une interface simple pour utiliser mon iphone et celui de ma femme pour gérer la lumière les volets et visionner les camera ip de la maison

j'ai donc pris iwebkit qui m'a l'air d'être dans les plus utilisé pour ce genre d'opération

bon venons en au problème :
j'ai donc une interface ip qui commande des relais avec un petit serveur web integre que je n'utilise pas car je posséde dèjà un nas avec un serveur web intégré la carte que j'ai est celle de ce forum http://www.gce-electronics.com/forum/viewforum.php?f=18

donc on peu envoyer des instructions style enclenchement relais 1/2 seconde ou style relais on relais off
dans ce second cas j'utilise des checkbox et j'aurais aimé récupéré l'etat de la carte embarqué je pense que la solution est de ce style vu sur ce forum mais je n'y arrive pas à m'en servir car il me faut envoyer deux instructions avec deux url différentes enfin la fin de l'url car l'adresse est la mm style on http://192.168.0.1/preset.htm?led1=1 ou off led1=0

var checkboxHeight = "25";
//--------------------------
function Change_Etat_Prise( this_){
//-- Recup des objets
var O_Form = document.forms.prise;
var O_Check = document.getElementById('I_CHECK');
//-- Inverse le checkbox
O_Check.checked = !O_Check.checked;
//-- Change affichage suivant cas
if( O_Check.checked)
this_.style.backgroundPosition = "0 -" + checkboxHeight * 2 + "px";
else
this_.style.backgroundPosition = "0 0";
//-- Modifie la valeur du champ action
O_Form.V.value = O_Check.checked ? 101 : 102;
O_Form.submit()

si une personne du forum pouvait m'aider (ou plusieurs lol)
merci David

1 réponse

davidd1205 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 21:53
personne pour m'aider
0
Rejoignez-nous