Afficher les données de deux bases dans la meme fenetre

oussamatel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 14 mai 2010 à 13:21
oussamatel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 14 mai 2010 à 15:04
salut à tous 
j'ai un petit problème qui semble facile à résoudre mais dommage j'ai pas trouvé de solution.
alors pour commencer j'ai deux bases de données access et une interface graphique constitué par deux fenêtres : la première pour l'authentification et la deuxième pour accéder aux bases de données.
jusqu'ici tout allait bien sauf que , après l'authentification, je me trouve devant la fenêtre depuis laquelle je peux accéder à mes deux bases, le problème c'est que lorsque j'appuie sur la validation d'affichage des données de la base 1 ca marche mais quand j'appuie sur la validation de l'affichage de la base 2, les données de la base 1 disparaissent: je veux voir les deux à la fois.
je vous donne la partie qui ,peut etre , est la cause de ce prob.
merci d'avance pour vos aides


public void actionPerformed(ActionEvent ev) {
String str = ev.getActionCommand();
if (str == "valider") {
if ( (!tf1.getText().equals("login")) ||
(!pf1.getText().equals("password"))) {
JOptionPane jop = new JOptionPane();
jop.showMessageDialog(f1,
"le login ou le mot de passe n'est pas valide","ERROR", jop.ERROR_MESSAGE);
}
else {
f1.setVisible(false);
Envoie_Sms proj1 = new Envoie_Sms();
proj1.init1();
proj1.base();
}
}
String str1 = ev.getActionCommand();
if (str == "Valider") {
if ( (!tf2.getText().equals("1")) ||
(!tf3.getText().equals("1"))) {
JOptionPane jop1 = new JOptionPane();
jop1.showMessageDialog(f1,
"l'intervalle que vous avez introduit est invalide ""ERROR", jop1.ERROR_MESSAGE);
}
else {
Envoie_Sms proj1 = new Envoie_Sms();
proj1.init1();
proj1.base1();
}
}
else {}

}

1 réponse

oussamatel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
14 mai 2010 à 15:04
salut à tous 
j'attends toujours vos réponses
merci
0
Rejoignez-nous