Mettre certaines balises XML dans un fichier a partir d'un arbre DOM

Ekik Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2004 - 10 sept. 2003 à 14:35
cs_Isaro Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2004 - 19 nov. 2003 à 14:25
Bonjours,

Voila mon problème:

J'ai un fichier xml, et je dois prendre toutes les balises <section> pour les mettre dans un autre fichier xml. J'ai ce code ici, mais le problème, c'est qu'il ne met que la dernière balise <section> dans le fichier.

DocumentBuilderFactory factory =
DocumentBuilderFactory.newInstance();

File f = new File(argv[0]);
DocumentBuilder builder = factory.newDocumentBuilder();
document = builder.parse(f);

File dest = new File("a.xml");
NodeList list = document.getElementsByTagName("section");



for(int i=0; i<list.getLength();i++)
{
Node node = list.item(i);

TransformerFactory tFactory = TransformerFactory.newInstance();
Transformer transformer = tFactory.newTransformer();
DOMSource source = new DOMSource(node);
StreamResult result = new StreamResult(dest);
transformer.transform(source, result);
}

Ce que je voudrais faire donc, c'est pouvoir mettre toutes les balises section dans ce fichier.

J'ai pensé à un paramètre pour que ca écrive a la suite dans le fichier mais j'ai rien trouvé. alors voila, si qqn a une réponse, ca serait sympa.

Merci d'avance.

Cédric

1 réponse

cs_Isaro Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2004
19 nov. 2003 à 14:25
Salut,
Je ne suis pas sur mais tu peux essayer de recuperer chaque node au moment ou tu appeles ta methode item(i) puis ajouter a chaque fois (l'equivalent de la methode addContent(element) en jdom. Apres ajouter le tout a ton fichier.

Isaro
8-)
0
Rejoignez-nous