Integration jukebox

cs_nejo Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 - 16 août 2006 à 23:41
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 20 août 2006 à 19:34
Bonjour,
Je voudrais integrer le jukebox flash (celui qui se trouve dans le fichier macromedia/flash/samples et tutorials) mais je n'y arrive pas.

J'ai bien compris le fonctionnement du jukebox, il fonctionne tres bien quand j'importe mes mp3 dans le fichier .fla de l'exemple.
Mais quand je veux intégrer ce jukebox dans un autre fichier flash, il apparait a moitié pendant une demi seconde et disparait.

J'ai bien recopié l'action script d'un fichier a un autre, j'ai bien importé les composant utilisés par le jukebox et je crois ne rien avoir oublié.

Quelqu'un pourrait m'aider à afficher correctement ce jukebox?
Merci beaucoup!

1 réponse

fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
20 août 2006 à 19:34
C'est probalement qu'il est situer sur une répétition d'image sans stop();
Vérifie bien ca, si tu fais du copier/coller, c'est pas l'AS qui coince. C'est l'animation ou le format d'impotation !

Aller @+
Flo
0
Rejoignez-nous