Afficher booleen avec JCheckBox dans Jtable

benohite Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 - 20 août 2003 à 11:51
benohite Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 - 20 août 2003 à 15:27
bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'affciher des booleen avec une Jcheckbox dans une jtable sans avoir a ecrire mon propre renderer
j'ai essaye de passer un objet checkbox au tableau d objet de la jtable mais sans resultat

merci pour vos idees

benohite
:big)

1 réponse

benohite Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 7
20 août 2003 à 15:27
finalement je me suis decider a ecrire mon celleditor mais j ai encore un ptit soucis c est qu au lie de m afficher une jcheckbox j ai une chaine descriptive de l objet (resultat de la methode toString() sur la jcheck box)
je vous mets le code comme ca vous pourrez peut etre me dire ce qui ne va pas:

public class AfficheBooleenTable extends AbstractCellEditor implements TableCellEditor 
{
public JCheckBox maBoite;

public AfficheBooleenTable()
{
maBoite = new JCheckBox();
}

public Component getTableCellEditorComponent(JTable table, Object value, boolean isSelected, int row, int col)
{
maBoite.setSelected(true);
return maBoite;
}

public Object getCellEditorValue()
{
if(maBoite.isSelected())
{
return new Boolean(true);
}
else
return new Boolean(false);
}

}

benohite
:big)
0
Rejoignez-nous