Java

cs_gmoney Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2003 - 25 juin 2003 à 01:43
emiliechantal Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 9 juin 2005 à 00:55
Bonjour!A tous.

Je ne m'en sors pas avec tout ceci:quelqu'un peut-il m'aider?

1)une applet permettant de lire un fichier audio.
L'applet doit contenir deux boutons: Play et Stop, en plus une case à cocher pour activer ou désactiver la lecture en continue.

2)un applet qui:

-Afiche la carte du Canada
-Contient des boutons d'option permettant de choisir une province
-Une province choisie doit être indiquée dans la carte ainsi que sa capitale
-A la partie supérieure de l'applet, les provinces doivent être affichées d'une façon animée
-Mon nom et prénom doivent être affichés au coin supérieur droit de l'applet et encadrés par un rectangle.
-Hymne national du Canada doit être intégré comme musique de fond de l'applet

merci.

5 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
25 juin 2003 à 02:15
pour une applet, tu as des class média qui permet de tout faire ça.

aficher la carte du canada, assez simple. si tu utilise de jlabel pour afficher tes images, je te conseil de la faire en double et sur une des copies, mettre chaque province en rouge, par exemple, puis la couper en morceaux. Ensuite mettre les 2 cartes une par dessus l,autre, sauf la 2e (celle découper) visible à false. quand tu clic sur une provonce, ou je sais pas comment, mettre cette province visible à true. Sur chaque morceau, écrire la capital, avec paint par exemple. Pour ton nom, un simple JLabel avec un contour.
0
tachag Messages postés 46 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2005
15 janv. 2005 à 22:29
Pour la carte du canada.......intéressant......comment tu as fait??
0
emiliechantal Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
8 juin 2005 à 07:33
c est tres interessant est ce que quelqu un a le code de ca?

debutante qui essaye de comprendre java seule
0
emiliechantal Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
8 juin 2005 à 07:34
excusez je parle de cette exercice la

debutante qui essaye de comprendre java seule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emiliechantal Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
9 juin 2005 à 00:55
)une applet permettant de lire un fichier audio.
L'applet doit contenir deux boutons: Play et Stop, en plus une case à cocher pour activer ou désactiver la lecture en continue.

debutante qui essaye de comprendre java seule
0
Rejoignez-nous