EXCEL + SAP

userrrqi115 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 15 janv. 2010 à 15:45
Baptoul Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 16:58
Hello,
Voilà je bosse dans une grosse boite qui a SAP comme ERP. Je fais un peu de code VBA et j'arrive à interagir un peu avec SAP à partir d'Excel, mais bon c'est pas top : utilisation de sendkeys.
J'ai trouvé par hasard (véridique) un fichier nommé SAPActiveExcel.
J'ai vite compris qu'il pouvait créer une connexion SAP, et me suis empressé d'aller jeter un oeil dans l'éditeur VBA et il y a bcp de lecture, avec du code que j'ai pas l'habitude de voir.

Au vue du nom assez évocateur de ce classeur, je l'imagine très riche, je voulais savoir si qqun avait déjà croiser un tel fichier et si oui quelles possibilités offre-t-il ?

BR


USERRRQI115
Simple user
Great brain

1 réponse

Baptoul Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 16:58
Peux tu mettre le code de ce fichier en ligne ? Car je cherche à l'aide de VBA avec l'instruction sendkeys de piloter des transactions SAP.

Merci d'avance.
Baptiste
0
Rejoignez-nous